Les Angels se cherchent un nouveau DG

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 octobre 2026 à 12h30

Crédit : LAT

Présentement, dans le baseball majeur, il reste quelques postes de gérant ou de patron des opérations baseball à combler.

Les Astros se cherchent un DG et un gérant. Les Mariners vont quant à eux avoir besoin d’un nouveau gérant en 2027.

Et les Angels? Hier, on a appris que Kurt Suzuki ne serait pas de retour comme gérant.

Et ce, même si John Mozeliak (DG par intérim) avait dit vouloir le garder, à condition qu’il soit le choix des nouveaux patrons.

Mais voilà que finalement, on apprend que Mozeliak ne sera pas de retour comme DG.

Son contrat se terminera dans les prochaines semaines et les Angels partent à la recherche d’un DG à temps plein pour 2027.

On ne sait pas si Mozeliak, qui est sorti de la retraite pour donner un coup de main aux Angels cet été comme DG par intérim, gardera un poste dans l’organisation.

Mais on sait qu’il ne sera plus en charge.

On avait pris pour acquis qu’il avait des chances de garder son poste, même si le scénario de le voir céder sa place après la saison 2026 a toujours été relativement probable.

Qui sera le prochain DG / patron baseball des Angels? On verra bien. Pour le moment, le club est au début du processus de recherche.

Avec un nouveau proprio (très) riche, un nouveau DG et un nouveau gérant, les Angels doivent commencer à construire quelque chose de durable.

Et comme on en a parlé au podcast hier soir, pourquoi ne pas penser à signer un Tarik Skubal pour commencer la nouvelle ère du bon pied?

Tags:

Angels de Los Angeles, John Mozeliak, Kurt Suzuki

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire