Violence conjugale : Julio Urias suspendu jusqu’au Match des étoiles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 mars 2025 à 16h30

Julio Urias a été un excellent lanceur pour les Dodgers. Mais en cours de saison 2023, à quelques mois de l’autonomie complète, il a été arrêté et accusé de violence conjugale.

Le 6 septembre dernier, il a été placé en congé administratif. Et depuis, c’était le silence radio.

Vous comprendez que personne n’a signé Urias en vue de la saison 2024. Et voilà qu’en 2025, non seulement aucun club n’est dans les rumeurs, mais en plus, il n’aura pas le droit de lancer jusqu’au Match des étoiles.

Le commissaire Rob Manfred a annoncé que le gaucher était suspendu jusqu’au Match des étoiles en marge du programme de violence conjugale du baseball majeur.

Par la suite, il sera autorisé à jouer avec une équipe.

Cependant, ne vous attendez pas à le voir revenir dans le baseball majeur. Souvent, des hommes du genre ne sont pas exactement en demande par les dirigeants du baseball majeur.

L’exemple de Trevor Bauer est là pour le prouver.

Jadis très prometteur, Urias n’a pas réussi à atteindre l’autonomie dans les conditions qu’il s’imaginait. Et bien des clubs sont sans doute soulagés de voir qu’il n’est pas sous contrat dans de telles conditions. En d’autres mots, une chance qu’il n’a pas signé avant de se faire arrêter.

Pour la suite des choses, il faudra espérer qu’il obtiendra l’aide dont il a besoin et que sa famille sera en sécurité. Ce sont les aspects les plus importants dans les circonstances.

J’imagine qu’on ne parlera plus beaucoup de lui dans les prochaines années.

  • Qui sera le quatrième frappeur des Blue Jays?
  • Clay Holmes : excellent camp d’entraînement.
  • Cody Bellinger : troisième frappeur des Yankees.
  • Yu Darvish est blessé.
  • Dominic Smith est agent libre.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Juliom Urias

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire