Parmi les joueurs qui doivent se lever pour les Dodgers dans les prochains jours, il y a Will Smith. Le receveur du club ne frappe pas bien ces jours-ci et il a été placé au bas de l’alignement des siens.
Est-ce qu’il sera capable de le faire? Seul le temps nous le dira, mais on peut penser que oui. Après tout, il a l’expérience de la Série mondiale de 2020, gagnée avec les Dodgers.
En parlant de Will Smith, il est intéressant de noter qu’entre ses passages de 2020 et 2024 à la grande danse automnale, « l’autre » Will Smith de la MLB, le gifleur releveur, est allé trois fois en Série mondiale.
En fait, il a gagné trois fois : à Atlanta en 2021, à Houston en 2022 et au Texas en 2023.
Ce que cela veut dire, c’est qu’un Will Smith a gagné de 2020 à 2023. Et en 2024, il y aura soit un finaliste, soit un gagnant du nom de Will Smith. C’est assez fou, quand même.
Il faut mentionner que le releveur change souvent d’adresse, mais que le receveur est l’un des meilleurs à sa position. Il a reçu un contrat de 10 ans récemment et ce n’est pas par hasard.
Rappelons que cette année, Will Smith le lanceur jouait à Kansas City. Il s’est donc rendu parmi les huit dernières équipes en vie en séries, ce qui n’est pas rien non plus.
Ce qui serait spécial qu’en 2025, les Dodgers signent le releveur. Juste pour le fun…