Une autre accusation de relation inappropriée avec une mineure pour Wander Franco

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 août 2023 à 10h17

Si vous pensiez que la saga Wander Franco allait mourir dans l’œuf, détrompez-vous.

C’est que selon le journal dominicain Diario Libre, citant une source du bureau du procureur général de la République dominicaine, le joueur étoile des Rays de Tampa Bay est lié à une autre accusation de relation inappropriée avec une fille mineure, la deuxième en lice.

La plainte de la jeune fille de 17 ans aurait été déposée au mois de juillet dernier. L’âge légal du consentement en République dominicaine est de 18 ans.

Cette dernière n’aurait aucun lien avec les publications de Franco sur les réseaux sociaux qui ont déclenché l’enquête de la MLB et qui le tient à l’écart de ses coéquipiers dû à sa présence sur la liste restrictive du baseball majeur.

Comme il risque de le faire avec les nouvelles allégations, Franco avait démenti les premières, même si les doutes pèsent fort.

Les Rays ont publié un communiqué disant qu’ils appuyaient toutes les mesures prises par la ligue pour mieux comprendre la situation, tout en affirmant que cela ne serait pas une distraction pour l’équipe.

Pour ce qui est du fait qu’ils sont confiants de ne pas se laisser distraire, permettez-moi ne pas gober ces salades. Ajoutez à cela qu’il s’agit de leur meilleur joueur et vous avez le cocktail parfait pour un effondrement.

Franco a été l’un des meilleurs dans la MLB cette saison, frappant pour une moyenne au bâton de ,281 avec 17 circuits, 58 points produits et 30 buts volés en 112 matchs, en plus d’être très solide défensivement à l’arrêt-court.

Cette situation arrive à un bien mauvais moment, même s’il n’y a pas de bon moment pour cela, et ça pourrait clairement sortir le club de sa zone de confort, déjà que ça n’allait pas très bien à Tampa Bay par les temps qui courent.

10e manche
  • Neuf victoires de suite pour les Dodgers.
  • Les Dodgers ont une fois de plus le dessus sur les Angels.
  • Daniel Murphy prend sa retraite pour la deuxième fois.
  • Gary Sanchez est en feu au bâton.
  • Yuli Gurriel a reçu sa bague de champion.
Tags:

Rays de Tampa Bay, Wander Franco

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard