Un premier circuit à domicile cette saison pour Vladimir Guerrero Jr.

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 juin 2023 à 20h30

Depuis le début de la saison, Vladimir Guerrero Jr. ne contribue pas à la hauteur de son talent. Je ne trouve pas qu’il a pas une saison horrible, mais il n’a pas une grosse saison non plus.

On peut se demander, comme je l’ai fait hier, si le fait de voir plusieurs de ses bons amis partir a fait en sorte que son plaisir de jouer a disparu.

Mais voilà que Vladdy vient de faire quelque chose qui risque fortement de lui redonner le sourire : il a frappé une longue balle.

Sur papier, ce n’est rien de bien fascinant. OK, son club perdait 3-1 et c’était un circuit de trois points à la maison contre Oakland, mais il a déjà frappé des circuits dans sa vie.

Mais celui-là, il est spécial.

Depuis le début de l’année, Junior avait neuf circuits au compteur, mais ils avaient tous été frappés aux États-Unis. Là, finalement, il en a frappé un Rogers Centre.

C’est la première fois depuis le mois de septembre 2022 qu’il frappait un circuit à la maison. Clairement, il devait avoir hâte.

Le soulagement devait être important pour Vladdy Junior.

D’après moi, ce n’est pas un hasard si le Québécois a attendu à la fin de semaine de la Saint-Jean pour frapper son premier circuit à la maison de l’année…

Espérons pour les Blue Jays que ce soit le premier de plusieurs.

10e manche
  • Francisco Lindor ne savait pas où il avait été échangé quand il a été questionné sur le sujet.
  • IKF s’est retiré lui-même. Oh boy.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois