Troy Tulowitzki en bonne position pour devenir un entraîneur dans la NCAA (à USC)

Publié le 21 juin 2022

La fin de carrière de joueur de Troy Tulowitzki n'a pas été exceptionnelle, mais quand même : il a été un excellent joueur dans ses bonnes années au Colorado. Il n'avait peut-être pas envie d'être échangé à Toronto, mais ça ne change rien au fait qu'il a eu une belle carrière.

Et maintenant qu'elle est terminée depuis un bon moment déjà, il s'implique autrement. Que ce soit en s'impliquant dans le baseball collégial ou en étant un mentor pour un gars comme Bo Bichette, Tulo semble vouloir redonner.

Et il pourrait le faire en grand prochainement.

Comment? En devant potentiellement l'entraîneur de l'université de la Californie du Sud, à Los Angeles. C'est Ben Nicholson-Smith qui affirme que l'ancien des Rockies, des Blue Jays et des Yankees est en bonne position pour obtenir le poste.

Tulo, qui n'est pas pressé de revenir dans la MLB, pourrait donc quitter le Texas, où il est installé avec sa famille, pour retourner dans sa Californie natale afin de prendre en charge un gros programme américain, soit celui des Trojans.

On ne sait pas s'il y a de nombreux candidats pour le poste à Los Angeles, mais la vaste expérience de l'ancien arrêt-court pourrait l'aider.

Imaginez être un jeune et être coaché par Tulo...

C'est donc à suivre pour ce qui est de ce poste-là. Après tout, s'il fait bien, cela pourrait lui ouvrir les portes des pros dans un poste de gérant quelconque.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram