Transaction Matt Chapman : quatre joueurs quittent Toronto

Publié le 16 mars 2022

Ce matin, les Blue Jays sont allés chercher la pièce manquante pour faire un bout de chemin en séries : Matt Chapman. Le joueur de troisième but des A's a encore deux ans de contrôle et il viendra stabiliser l'avant-champ du club.

Et finalement, on connait le retour obtenu par les A's : Kevin Smith, Gunnar Hoglund, Zach Logue et Kirby Snead quittent Toronto.

Kevin Smith a fait ses débuts dans les Majeures en 2021 et il peut dépanner un peu partout à l'avant-champ. Il n'était pas indispensable à Toronto laisse de la place à Otto Lopez pour un rôle de banc.

Gunnar Hoglund est le récent premier choix du club. Il a subi un Tommy John avant le repêchage et il est encore loin des Majeures, mais il a du potentiel en masse.

Il pourrait devenir, dans quelques années, le gros joueur de la transaction du point de vue des A's d'Oakland. À suivre.

Mine de rien, après Austin Martin, voilà qu'un autre choix de premier tour quitte les Blue Jays, qui veulent gagner à court terme.

Zach Logue est un espoir de moins grande qualité (mais quand même un bon lanceur) et Kirby Snead est un releveur qui peut jouer dès maintenant dans le baseball majeur. Ce sont de bonnes pièces, mais pas des indispensables.

Non, les Blue Jays ne niaisent pas. Ils sont en mode gagner maintenant et ça paraît.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram