Tim Raines devient un personnage jouable dans MLB The Show 23

Actualité, Expos

Félix Forget

Publié le 12 mai 2023 à 16h00

À chaque année, le jeu MLB The Show offre un grand nombre de légendes avec lesquelles il est possible de jouer. Via la magie des jeux vidéo, il est possible de faire revivre des grands comme Babe Ruth, Hank Aaron et Bob Gibson. Et j’en passe une tonne, sans quoi ce texte ne finirait plus.

Ceci dit, pour les amateurs des Expos, il y a également de quoi se mettre sous la dent. Depuis quelques années, des gars comme Gary Carter, Andre Dawson, Vladimir Guerrero et Pedro Martinez sont des personnages jouables qui permettent de faire revivre la magie de la défunte formation montréalaise.

J’ajouterais Randy Johnson à cette liste, mais son parcours à Montréal a été assez bref, pour le dire poliment.

Or, à la surprise générale, les développeurs du jeu viennent d’annoncer une bonne nouvelle pour les joueurs : une nouvelle légende vient de s’ajouter à la liste des personnages jouables, alors que depuis 15h cet après-midi, Tim Raines fait partie du groupe de légendes disponibles.

Pour les amateurs du mode Diamond Dynasty, une carte de Raines avec une cote de 97 est disponible, et ce, dès maintenant.

Sans grande surprise, Raines n’arrive pas dans le jeu en tant que cogneur de longues balles, mais bien en tant que marchand de vitesse qui a de bonnes habiletés de contact et qui est solide en défensive.

Du classique Raines, en gros.

En plus, il a droit à une magnifique carte sur laquelle il arbore son surnom de « Rock ». Le design, qui est repris pour une tonne de cartes dans la nouvelle série Incognito (où le surnom des joueurs est mis de l’avant), est vraiment réussi.

C’est une très belle nouvelle pour les amateurs du jeu et anciens partisans des Expos, qui auront désormais l’occasion d’incarner l’un des plus grands ayant jamais porté l’uniforme montréalais.

Bien fait, donc.

Tags:

MLB The Show, Tim Raines

Articles similaires

Félix Forget

Antoine Desrosiers

Charles-Alexis Brisebois