MLB The Show : Otto Lopez coté meilleur joueur de position des Marlins

Actualité

Félix Forget

Publié le 6 mars 2025 à 18h30

En 2024, Otto Lopez a connu une belle saison avec les Marlins. Le Québécois a notamment fait sa niche comme joueur d’utilité, mais il a aussi contribué offensivement.

Sa ligne de frappe de .270/.313/.377 est loin d’être vilaine, lui qui a frappé 23 doubles, produit 39 points et volé 20 buts.

Tout ça fait donc en sorte qu’en vue de 2025, Lopez a un poste qui est assez assuré à Miami. Sa polyvalence fait en sorte qu’il est difficile de le placer dans une chaise en ce moment, mais on sait qu’il aura une chaise.

Et visiblement, le talent du Québécois est de plus en plus reconnu. En vue de la sortie prochaine de la nouvelle édition de MLB The Show, les développeurs du jeu ont dévoilé les cotes des meilleurs joueurs de chaque équipe.

Et ce qu’on remarque, c’est que chez les Marlins, Lopez est le joueur de position le mieux coté. Les trois joueurs qui le dépassent sont tous des lanceurs.

C’est évidemment une belle marque de reconnaissance pour Lopez, qui gagne des points dans un tel classement en raison de son jeu qui est très complet. Il est, après tout, un bon frappeur de contact, un joueur très solide défensivement et un gars qui est rapide sur les sentiers.

Il n’a pas la puissance d’Aaron Judge, mais il a de beaux outils malgré tout.

Au niveau des autres équipes, on remarque que sans surprise, c’est Vladimir Guerrero Jr. qui a la meilleure cote chez les Jays. Il est suivi par Anthony Santander et Jeff Hoffman, deux nouveaux venus en ville.

De plus, seuls trois joueurs des Majeures débuteront l’année avec la cote de 99 : Aaron Judge, Juan Soto et Shohei Ohtani.

Il est possible que de nouveaux joueurs s’ajoutent durant la saison puisque les cotes sont ajustées au courant de l’année en fonction des performances des joueurs.

Mais au moins, à Miami, on reconnaît le talent de Lopez. Ce n’est pas une cote de 99, mais de le voir être le meilleur joueur de position de son équipe, c’est déjà une belle réussite en soi.

J’ai hâte de voir ce qu’il pourra accomplir cette saison.

  • L’avenir est rose à Tampa Bay.
  • Tyler Naquin devient un lanceur.
  • Vladimir Guerrero Jr. veut aider son club à gagner.
Tags:

Marlins de Miami, MLB The Show, Otto Lopez

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire