MLB The Show 24 : Otto Lopez obtient une carte spéciale pour sa belle saison

Actualité

Félix Forget

Publié le 23 novembre 2024 à 19h00

Durant les premières années de sa carrière, Otto Lopez a eu un peu de difficulté à faire sa niche dans les Majeures. Il a obtenu de brèves opportunités à Toronto, mais l’état-major des Blue Jays a lancé la serviette.

Il a été échangé aux Giants en avril dernier, qui ont également rapidement lancé la serviette.

Cela dit, les Marlins ont décidé de prendre une chance avec Lopez… et le Québécois a vraiment connu une belle année à Miami. En 115 matchs, il a maintenu une ligne de frappe de .270/.313/.377, et ce, tout en volant 20 buts et en jouant de la belle défense à de nombreuses positions.

Ça fait donc en sorte que plusieurs ont reconnu sa belle saison, et du lot, il y a le jeu MLB The Show, qui a dévoilé une carte spéciale du Québécois pour souligner sa belle saison.

Il est donc possible de jouer avec une carte de Lopez qui a une cote générale de 99 dans le mode Diamond Dynasty du jeu.

Il faut préciser qu’il ne s’agit pas de sa nouvelle note globale de base dans le jeu, mais bien une carte spéciale pour reconnaître les gars qui ont eu une belle saison. La série de cartes, nommée Finest, vise à reconnaître les joueurs qui ont brillé en 2024.

Chaque équipe voit (au moins) un joueur être honoré, et pour les Marlins, c’est Lopez qui a été le récipiendaire.

Et clairement, il n’a pas volé ce titre-là. Il est le joueur des Marlins qui a eu le WAR (2,7) le plus élevé cette saison (excluant Tanner Scott, qui a terminé la campagne à San Diego), et il a vraiment trouvé le moyen de se rendre indispensable au sein de sa formation.

En plus de son offensive qui n’était pas vilaine, il a trouvé le moyen de briller défensivement.

On verra donc si les succès de Lopez pourront être répétés en 2025, mais en attendant, il obtient une belle reconnaissance de la part de MLB The Show. Allez-vous essayer de vous procurer la carte?

Tags:

Marlins de Miami, MLB The Show, Otto Lopez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire