Teoscar Hernandez veut rester avec les Dodgers à long terme

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 septembre 2024 à 19h00

Dans les dernières années, Teoscar Hernandez s’est promené en masse. Le voltigeur a quitté Toronto après avoir été échangé à un an de l’autonomie. Cela veut dire qu’il a passé la saison 2023 à Seattle.

Puis, comme joueur autonome, il a signé un contrat d’un an pour aller jouer à Los Angeles. Et clairement, cette saison, il a vraiment trouvé le bonheur sous les couleurs des Dodgers.

Sans être le visage du club, il est un bâton parfait au milieu de l’alignement. Et on s’entend pour dire que sa production offensive fait le bonheur de son équipe aussi.

Parce qu’il est bien là-bas, qu’il est apprécié et qu’il est tanné de déménager, il n’est pas étonnant de voir le principal intéressé mentionner son désir de demeurer avec les Dodgers sur les bases d’un contrat à plus long terme.

Évidemment, on ne sait pas ce que « long terme » veut dire précisément. Après tout, il est possible de penser que le voltigeur pourrait prendre sa retraite dans trois ans. C’est ce qu’il avait dit récemment, pour ceux qui s’en souviennent.

À moins que ses demandes salariales ne soient exagérées, je serais vraiment étonné si Teo devait quitter. La formule actuelle fonctionne et autant pour le club que pour lui, la briser serait inutile.

Il dit que ce n’est pas une surprise pour personne, ces commentaires-là. Et quand on voit à quel point il roule (il a gagné le concours de circuits et en a 28 en saison régulière), ce n’est pas une surprise.

Reste à voir si le joueur de 31 ans, qui a signé un contrat de 23.5 M$ l’hiver passé, sera capable d’éviter le marché de l’autonomie ou s’il devra quand même danser cet hiver. À suivre…

  • Clairement, Francisco Lindor a mal au dos.
  • Un gros nom prend sa retraite.
  • Balayage des Blue Jays.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire