Teoscar Hernandez songe à arrêter de jouer dans trois ans

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juin 2024 à 8h30

Depuis que Teoscar Hernandez est à Los Angeles, il brille. Et depuis ce temps-là, l’attaque torontoise en arrache.

L’ancien des Blue Jays est clairement à sa place en Californie et on sent qu’il est la pièce complémentaire parfaite pour les Mookie Betts, Shohei Ohtani, Freddie Freeman et Will Smith de ce monde.

Même si les Dodgers ont des problèmes à l’attaque chez les joueurs qui ne sont pas les gros noms signés à long terme, Hernandez démontre qu’il fait plus partie de la solution qu’autre chose.

Ses récentes performances au Yankee Stadium en sont la preuve.

Ceci dit, Hernandez a signé un contrat d’un an seulement pour jouer à L.A. Il devra donc négocier une nouvelle entente durant la saison morte pour la saison 2025.

Et le principal intéressé, qui en est à sa troisième équipe en trois ans et sa quatrième formation en carrière, est tanné de bouger. Il se sent bien avec les Dodgers et il veut rester avec le club en 2025.

C’est ce qu’il a dit à William Ladson dans une récente entrevue.

On peut le comprendre de ne pas vouloir partir. Après tout, il est avec une puissance, il a un rôle important chaque jour et il a une chance de gagner une deuxième bague de la Série mondiale.

Il en a une de 2017, mais il n’a joué qu’un match à Houston cette année-là… et il a fini sa saison à Toronto. Il veut donc en gagner une par lui-même avant la fin de sa carrière.

Et d’ailleurs, la fin de sa carrière pourrait approcher à grands pas. L’homme de 31 ans, qui dit vouloir être là pour sa famille à sa retraite, a dit ceci en entrevue en lien avec sa fin de carrière :

Quand j’aurai fini de jouer – je ne sais pas, dans trois, quatre ou cinq ans – je vais être là pour ma famille.

– Teoscar Hernandez

C’est étonnant de penser qu’Hernandez, qui fera sa vie aux États-Unis à sa retraite, est à possiblement trois à cinq ans d’arrêter. On peut penser que c’est étonnant parce qu’il voulait un contrat de plusieurs années à Boston avant de signer pour un an à L.A. Mais en même temps, il a 31 ans.

On verra combien de temps les Dodgers le voudront et s’il jouera ailleurs après.

  • Défaite de 3-1 des Blue Jays à Milwaukee, mais le bâton de Vladdy a volé la vedette.
  • Jordan Romano progresse. Yariel Rodriguez sera le partant à Buffalo ce soir.
  • Gros match de Carlos Rodon dans une victoire de 4-2 des Yankees contre les Royals.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Dodgers de Los Angeles, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire