Teoscar Hernandez est le huitième participant du concours de circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juillet 2024 à 8h30

Il y a quelques jours, l’ancien des Blue Jays Teoscar Hernandez a annoncé son désir de participer au concours de circuits si jamais il devait recevoir l’invitation du baseball majeur.

Et bien voilà que c’est fait. Il l’a confirmé en direct pendant un match.

C’est logique, considérant le fait que plusieurs gros noms refusent l’invitation du baseball majeur et considérant le fait qu’il est quand même un gros frappeur de puissance.

L’un des six participants au Match des étoiles des Dodgers (cinq, si on tient compte de l’absence de Tyler Glasnow) aidera donc encore plus à faire briller son club en marge des festivités des étoiles.

Rappelons que le repêchage commencera dimanche, que le concours aura lieu lundi et que le Match sera mardi.

C’est donc dire que Gunnar Henderson, Alec Bohm, Pete Alonso, Bobby Witt Jr., Marcell Ozuna, Jose Ramirez, Adolis Garcia et Teoscar Hernandez seront les participants cette année.

J’ai particulièrement hâte de voir Henderson et Witt Jr. au concours pour leur côté rafraîchissant. Alonso, Garcia, Hernandez et Ozuna sont possiblement les plus puissants sur papier… mais ne misez pas trop vite contre Bohm et (surtout) Ramirez pour autant.

Jusqu’à preuve du contraire, je vois Pete Alonso aller loin dans le concours et le gagner.

Rappelons que cette année, les règles sont différentes un peu : les quatre meilleurs de la première ronde passeront au carré d’as sans pour autant devoir gagner une compétition un contre un.

Notons aussi, comme je l’expliquais récemment, qu’il y aura un format un peu hybride entre les anciens « retraits » et les élans rapides, question de ménager les gars un peu.

  • Les Blue Jays ont gagné hier soir, mais ont perdu les services de Bo Bichette et de Daulton Varsho.
  • Ricky Tiedemann s’est (encore) blessé.
  • Les Phillies ont vraiment une belle saison.
  • Cody Bellinger atteint à la main par un tir.
  • Ça va, Shohei?
Tags:

Concours de circuits, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire