Teoscar Hernandez ouvert à participer au concours de circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 juillet 2024 à 14h30

Pour le moment, la MLB a seulement annoncé deux participants au concours de circuits : Gunnar Henderson et Alec Bohm.

Et comme nous sommes à neuf jours de l’événement, il est normal qu’un peu tout le monde soit en position de se questionner à savoir qui seront les huit autres frappeurs.

On veut bien promouvoir l’événement, mais on ne peut pas le faire s’il y a autant de trous dans le bracket.

On sait quels joueurs ne veulent/peuvent pas y aller (Aaron Judge, Shohei Ohtani, Juan Soto, Vladimir Guerrero Jr.), mais voilà que Teoscar Hernandez se dit ouvert à y aller, lui.

On comprend que les invitations ne sont pas finalisées. La MLB attend quoi, pour vrai? Qui ne sait pas encore s’il veut y aller ou non?

En date de samedi matin, Hernandez est au 11e rang de la MLB pour les circuits avec 19. Il serait clairement un candidat de premier plan pour un tel concours, lui qui pourrait en plus représenter les Dodgers.

Et comme personne ne lui demandera d’éviter les retraits sur trois prises ou de bien jouer défensivement, c’est un endroit qui est tout simplement parfait pour un joueur comme lui.

J’imagine que s’il se pointait au concours de circuits, il y aurait plusieurs fans des Blue Jays qui regarderaient ça en se disant que c’est dommage de voir qu’il a été échangé par les Blue Jays il y a un an et demi.

Et avec raison, ceci dit en passant.

Ne vous attendez pas à voir un joueur des Blue Jays y participer. À moins, évidemment, que la relève du club ne se porte volontaire pour aller lancer en marge du concours…

  • Addison Barger dans le AAA.
  • La vedette dont la MLB a besoin. Lui aussi, il serait cool à voir au concours de circuits…
  • Bryce Harper et Kyle Schwarber de retour sous peu?
  • Blue Jays : un mauvais groupe d’espoirs.
  • Edwin Diaz est content de revenir.
Tags:

Concours de circuits, Dodgers de Los Angeles, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget