Shohei Ohtani va devenir père en 2025

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 décembre 2024 à 19h00

Shohei Ohtani et sa femme, Mamiko, ont annoncé que la famille va s’agrandir.

En 2025, le populaire frappeur de choix des Dodgers de Los Angeles et sa femme vont accueillir un bébé dans leur petite famille. Ce sera le premier enfant du couple. Sa belle année 2024 se termine de belle façon.

Une photo a été publiée par Ohtani, qui a déjà un chien : Decoy. On a appris à connaître Decoy en 2023.

On doit se rappeler que le lanceur et frappeur de choix des Dodgers a annoncé, avant la saison 2024, s’être marié. On ne savait même pas qu’il avait une blonde, à ce moment-là.

Clairement, depuis un an, on sent qu’Ohtani est de plus en plus ouvert.

Ohtani est toujours très axé sur le baseball et dans la vie, il pense au baseball et c’est tout. Est-ce qu’un bébé viendra déranger sa routine au point d’affecter ses capacités de joueur de balle?

J’ai tendance à penser que si tout ce qui s’est passé en 2024 (incluant l’histoire avec son traducteur) ne l’a pas affecté négativement, l’arrivée d’un enfant dans sa vie ne changera pas le joueur de balle qu’il est.

Je dis tout ça parce que Derek Jeter a attendu à la retraite pour avoir des enfants. En voilà un qui était axé sur le baseball.

Je ne sais pas à quel moment l’enfant va naître, mais ce sera théoriquement dans moins de neuf mois. Cela veut dire que l’enfant va sans doute naître avant les séries 2025.

Félicitations à la famille Ohtani.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire