Shohei Ohtani ne devrait pas voler de but ce soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 octobre 2024 à 20h02

Parlons du match #3 de la Série mondiale.

Shohei Ohtani, malgré sa blessure subie samedi soir, va jouer le match #3. Il est de l’alignement des Dodgers, qu’on peut voir juste ici. Et c’est tant mieux pour les Dodgers.

Dave Roberts avait l’air pas mal certain de ça hier, mais il a aussi appris par la suite que dès samedi soir, dans la conversation de groupe des joueurs, Ohtani a texté à ses coéquipiers qu’il allait être correct.

Roberts ne l’a pas su par la suite.

Mais même si Ohtani arrive à bien s’élancer et qu’il ne voulait rien savoir de manquer le match, il n’en demeure pas moins que son épaule n’est pas la plus solide au monde en ce moment.

Et c’est pour ça que le gérant des Dodgers, en entrevue avant le match, a affirmé ne pas s’attendre à voir le frappeur de choix japonais tenter de voler un but ce soir. Rappelons que c’est comme ça qu’il s’est blessé.

Notons qu’au moment d’être présenté à la foule de New York, Ohtani avait un manteau qui recouvrait son épaule gauche. Mais clairement, il y avait quelque chose qui retenait son épaule en place sous le manteau.

Voyons voir ce que cela donnera ce soir, donc.

  • Miguel Rojas ne s’en fait pas avec les propos de Jazz Chisholm Jr.
  • Aaron Judge : il va continuer de frapper au rang #3.
  • Gerrit Cole ne lancera pas demain.
  • Les fans des Yankees aiment leurs légendes.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Séries 2024, Shohei Ohtani, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Maxime Trudeau