Shohei Ohtani est lié aux Dodgers et aux Padres

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mars 2023 à 20h00

Que se passera-t-il si, cette saison, Shohei Ohtani frappe comme en 2021 et lance comme en 2022? Est-ce qu’il touchera le 600 M$ que certaines personnes pensent qu’il peut toucher?

C’est possible oui. Et c’est possible que ça se fasse ailleurs qu’à Anaheim, là où son talent est tout simplement gaspillé en ce moment.

À mes yeux, il est carrément impossible de penser que le Japonais signera à long terme à Anaheim. Après tout, il veut gagner plus que tout, ce qui ne se fera pas là-bas. À mes yeux, son avenir à Anaheim est comme celui du faucon pèlerin : il est sketch.

Mais il pourrait gagner avec les Dodgers.

Dans les faits, selon ESPN, le bruit qui court en ce moment, c’est que le lanceur a de bonnes chances de signer avec les Dodgers à la fin de la saison.

Le club a fait de la place sur sa masse salariale dernièrement et tout le monde sait que c’est pour faire une offre mirobolante à celui qui joue présentement à Anaheim.

C’est fou de constater, en parlant à des gens dans le baseball, à quel point ils sont nombreux à penser qu’il signera avec les Dodgers de Los Angeles l’an prochain.

– Buster Olney

J’espère que personne ne tombe en bas de sa chaise. Après tout, on se doute que les Dodgers ont tout, sur papier, pour l’attirer.

Pourquoi? Parce que le club est bon, il a de l’argent, il est dans l’Ouest… ET IL GAGNE. C’est l’aspect #1 ici aux yeux du lanceur et frappeur de choix.

Ceci dit, ce qui pourrait vous faire tomber en bas de votre chaise, c’est le bout où on peut s’attendre à le voir être courtisé par les… Padres?

La question est d’actualité pusique les gens se demandent pourquoi Juan Soto et le club de San Diego n’ont pas négocié de contrat à long terme cet hiver.

Évidemment, les Padres ont donné la lune aux Nationals pour le déraciner de Washington. On s’entend qu’idéalement, le club le garderait.

Ceci dit, je me demande si Soto voudra signer à long terme l’hiver prochain, lui qui sera à un an de l’autonomie. Et Scott Boras aime établir la valeur de ses clients sur le marché de l’autonomie.

S’il ne veut pas signer, est-ce que les Padres pourraient se tourner vers Ohtani? C’est une possibilité sur la table en ce moment, selon ce qui circule.

Ce serait la cerise sur le sundae, ça.

10e manche
  • Ça commence.
  • Les Orioles devront dépenser.
  • L’espoir des Blue Jays va mieux.
  • C’est un bon signe.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Padres de San Diego, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois