Shohei Ohtani a annoncé son mariage de la façon la plus Shohei Ohtani qui soit

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 février 2024 à 8h30

Au baseball, le problème est le suivant : la ligue a de la misère au niveau marketing. Elle ne s’aide parfois pas avec des décisions stupides, certes…

Mais parfois, les joueurs ne l’aident pas.

Attention : je ne dis pas ça pour blâmer les joueurs, qui ont absolument le droit de faire ce qu’ils veulent. Ils ne doivent rien à la ligue ou à leur club en termes de marketing.

Mais quand l’une de tes grosses vedettes adore la météo, ça ne fait pas des campagnes de marketing qui sont mémorables, disons. #MikeTrout

En ce moment, la plus grosse vedette du baseball majeur, c’est Shohei Ohtani. Le frappeur de choix des Dodgers est une personne très réservée qui ne fait pas de vagues, dans la vie.

Il ne dit jamais un mot plus haut que l’autre et cette nuit, cela a paru dans la façon dont il a annoncé s’être marié. On dirait quasiment un communiqué de presse.

Sur Instagram, il a effectué une publication, mais sans mettre de photo de lui ou de sa femme. Il a simplement mis une photo avec du texte en Japonais et en dessous, la traduction en anglais.

En gros, il dit annoncer son mariage avec quelqu’un de son pays natal. Il voulait, tel qu’écrit, que tout le monde le sache.

Voilà qui est fait… avec en prime, une photo de son chien en bas à droite de la photo.

Il se dit excité pour ce qui s’en vient, mais il l’a dit d’un ton très formel et professionnel. Ça peut faire penser à ceci :

via GIPHY

Probablement qu’il s’est dit qu’il était mieux de l’annoncer parce que cela allait se savoir, mais comme il est très privé, dans la vie, il n’a pas voulu mettre de photo. C’est bien correct.

Mais ça fait quand même très Shohei Ohtani, un gars qui est réservé et qui doit apprendre à vivre avec toute l’attention du monde, en ce moment.

  • Il y a de la pression à L.A.
  • Toby Swanson, le fils d’Erik, prend du mieux. Il a été frappé par une voiture.
  • Seuls les Yankees et les A’s n’ont pas de City Connect. Les Yankees n’en veulent pas et les A’s font l’inverse d’un City Connect : ça leur prendrait un City Disconnect.
  • Tommy Pham à San Diego?
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois