Impossible de voir l’affrontement entre deux des trois meilleurs espoirs du baseball : c’est honteux

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 février 2024 à 20h30

Dans les dernières années, le baseball majeur a un peu plus compris comment promouvoir ses jeunes espoirs. Un peu.

D’abord, le repêchage est diffusé à la télé. Ensuite, des matchs des mineures sont plus facilement trouvables qu’avant. Au camp, il y aura le « Spring Breakout » qui sera diffusé. Ce sont des matchs d’espoirs.

Parce que oui, des bons jeunes, il y en a. Ils signent de bons contrats, ils détruisent tout dans les mineures et il méritent de l’attention.

Mais tout n’est pas parfait.

Demain, les Pirates et les Orioles vont s’affronter en Floride. Paul Skenes (premier choix au total de 2023) sera le lanceur partant et Jackson Holliday (celui de 2022) sera en uniforme.

Holliday est le meilleur espoir de la MLB et Skenes et au troisième rang : il est le meilleur artilleur à être encore considéré comme un espoir.

Les deux devraient jouer dans les Majeures d’ici la fin de la saison… et Holliday pourrait/devrait même percer la formation de Baltimore au camp.

Le match aura lieu à 13h demain… mais vous ne pourrez pas le voir. Pourquoi? Parce qu’il ne sera pas diffusé à la télévision.

On sait que tous les matchs du camp ne sont pas diffusés, ce qui est insensé en 2024. Comment promouvoir le sport s’il n’est pas diffusé?

J’imagine que des images vont surgir sur les réseaux sociaux, mais le match ne sera pas à la télé. C’est très illogique et frustrant.

En fait, non : c’est honteux.

Mentionnons que Corbin Burnes sera le partant de l’autre côté, en plus. Oui, ça s’annonce comme un espèce de gros duel en début de match.

Chaque année, les mêmes commentaires reviennent pour demander à ce que tous les matchs d’exhibition soient diffusés, mais ça semble être trop compliqué à demander, visiblement.

Et c’est dommage de ne pas rendre des matchs accessibles.

  • Avis aux intéressés.
  • Ke’Bryan Hayes veut continuer de dominer défensivement.
  • Max Muncy est-il blessé sérieusement? Il passera des rayons-X à la main demain.
  • À quel point Blake Snell à New York est logique?
Tags:

Jackson Holliday, Orioles de Baltimore, Paul Skenes, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire