Il ne reste que quatre clubs du baseball majeur dans le portrait des séries éliminatoires 2026. Et surtout dans la Ligue nationale, cela devrait donner tout un spectacle.
Alors, sans plus tarder, voici ce que les membres de l’équipe de Passion MLB prévoient pour les Séries de championnat.

Guardians-Rays
Charles-Alexis Brisebois : Tampa Bay en 6. On voit très mal comment les hommes de Kevin Cash peuvent l’échapper.
Félix Forget : Tampa Bay en 5. Face à un adversaire qui a été poussé dans ses derniers retranchements, les Rays vont continuer leur baseball inspiré.
Maxime Trudeau : Tampa Bay en 6. Les Rays n’ont pas fini premier de la Ligue américaine pour rien. Ils sont franchement impressionnants.
Pascal Harvey : Tampa Bay en 6. Deux équipes bien gérées, mais les Rays sont mieux équilibrées et une multitude de joueurs peuvent faire la différence, alors que Jose Ramirez est souvent bien seul sur son île.
Sébastien Berrouard : Tampa Bay en 5. Une promenade dans le parc pour les Raies.
Yuan Labbé : Tampa Bay en 5. Le repos jumelé à la magie de Kevin Cash propulsera les Rays en grand finale.
Dodgers-Brewers
Charles-Alexis : Los Angeles en 7. On s’attend à ce que ce soit une série digne du calibre de la Série mondiale.
Félix : Milwaukee en 7. Ce sera une lutte acharnée entre deux poids lourds, mais les Brewers vont enfin vaincre leurs démons d’octobre.
Maxime : Los Angeles en 6. Avec les Dodgers, quand l’attaque flanche, la rotation prend la relève. Quand la rotation flanche, les releveurs prennent la relève. Quand les releveurs flanchent, l’attaque prend la relève. Ils sont sans faille.
Pascal : Los Angeles en 6. Les souliers chics contre les botte de travail. Malheureusement pour les Brewers, les joueurs des Dodgers sont aussi capables de se retrousser les manches quand ça compte.
Sébastien : Milwaukee en 6. C’est l’année des Brasseurs, un club qui a tout pour finalement déloger les Dodgers.
Yuan : Milwaukee en 7. Les meilleurs joueurs des Brewers seront meilleurs que ceux des Dodgers.



