Ross Stripling sera de retour mercredi à Toronto

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 août 2022 à 12h30

Cet après-midi, les Blue Jays vont affronter les Guardians dans le cadre du dernier match de la série entre les deux équipes. L’honneur de la série sera en jeu après la victoire d’hier et la dégelée subie vendredi soir, alors que Jose Berrios était d’office.

Kevin Gausman sera sur la butte et Bo Bichette sera absent en début de match.

Par la suite, les Blue Jays vont accueillir les Orioles (une équipe vaccinée à 100 %) pour trois matchs. Yusei Kikuchi et Alek Manoah vont lancer lors des deux premiers matchs de la série.

Et mercredi, ce sera Ross Stripling qui sera d’office.

Stripling, qui a passé quelques jours sur la liste des blessés, a lancé vendredi un départ de réhabilitation. Et vendredi soir, c’est aussi la soirée où Berrios était en action. John Schneider avait donc le choix entre les deux lanceurs.

Il a donc choisi d’envoyer Stripling contre Baltimore et de donner une journée de congé de plus à Berrios, qui aura la mission d’affronter les puissants Yankees dans le Bronx. Gausman, Kikuchi et Manoah devraient suivre pour la suite de la série de quatre matchs.

Évidemment, Berrios ne va pas super bien ces temps-ci. L’envoyer contre les Yankees est un risque, mais sur papier, la décision du gérant par intérim est logique.

Mitch White, dans tout ça, est visiblement hors de la rotation des Jays. Est-ce qu’il ira dans le AAA? Sur l’escouade de réserve? Dans l’enclos?

Si j’étais les Jays, je le garderais pour lancer en longue relève samedi. J’ai le sentiment que Kikuchi n’aura pas exactement un départ de qualité…

Voilà donc de quoi la rotation aura l’air pour la suite des choses.

Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto, Jose Berrios, Kevin Gausman, Mitch White, Ross Stripling, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois