Pas plus tard qu’hier (jeudi), après des années et des mois de négociations, les Rays de Tampa Bay ont annoncé qu’ils ne construiraient pas de nouveau stade dans le cadre d’un processus de revitalisation de la ville de Saint-Petersburg.
Et il n’en fallait pas moins pour que les partisans de la formation floridienne, abattus par des années de tergiversations, réagissent amèrement sur les médias sociaux.
Voici quelques réactions :
Merci d’avoir gaspillé des quantités incalculables de temps et d’argent public pour négocier un accord incroyablement déséquilibré dans une région décimée par les ouragans, pour ensuite vous éloigner lorsque vous vous êtes avérés être encore plus avide que ce qui était théoriquement possible.
Le plan a toujours été de faire semblant d’être tout à fait pour l’accord, en supposant que la ville et le comté ne s’en sortiraient pas et qu’ils pourraient les blâmer. Espérons qu’ils vendront l’équipe. Le pire propriétaire du sport maintenant que Dan Snyder a vendu les Commanders. Des gens horribles.
Vendez l’équipe. Je suis tellement épuisé d’essayer de prendre soin de cette équipe. Je n’achèterai pas de billets tant que l’équipe n’aura pas été vendue et que toutes ces conneries de stade et de déménagement ne seront pas résolues.
Le propriétaire est une honte pour les fans inconditionnels.
Ça a le mérite d’être clair.
La question est maintenant de savoir si les Rays resteront ou non dans la région, alors que la MLB a fait pression pour que l’équipe soit vendue à un groupe qui investira dans le marché de Tampa.
En attendant, les Raies passeront la campagne à jouer au Steinbrenner Field, le domicile des Yankees de New York durant le camp printanier et de leur équipe mineure dans le A. La saison régulière débutera le 28 mars contre les Rockies du Colorado.