Rays : Kevin Cash et Erik Neander sont là pour rester

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 février 2024 à 10h30

Les Rays de Tampa Bay ont une belle équipe sur le terrain, et ce, même s’il n’y a pas beaucoup de grosses vedettes au sein du club.

En raison des budgets du club, les vedettes du club sont surtout hors du terrain. On peut penser à Erik Neander, le président des opérations baseball, et le gérant Kevin Cash.

Et eux, ils ne sont pas à échanger.

Le club s’est assuré de les garder puisque le proprio du club a annoncé que les deux hommes avaient reçu une prolongation de contrat.

Cash, qui est en place depuis le début de la saison 2015, est le gérant avec le plus d’ancienneté au sein de la MLB. Jon Cooper et lui assurent de la stabilité aux équipes de Tampa Bay… #Lightning #Rays

Il fait des miracles sur le terrain, arrivant à faire produire de nombreux joueurs dans des conditions qui ne sont pas faciles. Ses deux titres de gérant de l’année le démontrent.

Il fait souvent les séries et a même participé à la Série mondiale de 2020.

Neander, lui, est DG depuis 2016 et président des opérations baseball depuis 2021. Le club a vraiment confiance en sa manière de travailler.

Et il est clair qu’avec le budget dont il dispose, il est clairement capable de maximiser son alignement.

Notons que selon Marc Topkin, un journaliste de Tampa Bay, les Rays ont mis sous contrat les deux gars pour plusieurs années… soit au moins jusqu’en 2028, quand leur nouveau stade devrait ouvrir.

Le président avait un contrat jusqu’en 2026 et Cash était à la dernière année de son contrat. En fait, le club avait une année d’option en 2025.

C’était la chose à faire, dans les faits.

Tags:

Erik Neander, Kevin Cash, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois