Rafael Devers dirait oui au poste de DH au jour d’ouverture

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 mars 2025 à 16h30

Bon! Rafael Devers a compris des choses.

Le joueur vedette des Red Sox, au cours des dernières semaines, a été vivement critiqué pour avoir refusé ouvertement de changer de position si cela pouvait aider les Red Sox.

Cela l’a forcément affecté et une certaine réflexion en a découlé. Après tout, il ne veut pas être un meneur négatif pour les siens.

Aujourd’hui, en conférence de presse avec les médias de Boston, Devers a affirmé qu’il ne dirait pas non à être le frappeur de choix des Red Sox en marge du match d’ouverture.

Hier soir, mon collègue Félix Forget en a glissé un mot, mais Devers risquait de toute manière de commencer la saison comme DH, compte tenu du fait qu’il n’a pas encore joué un seul match préparatoire et que Masataka Yoshida a aussi du retard sur sa préparation.

Pour le moment, Devers en est à frapper dans des matchs simulés. D’ici quelques jours, des matchs des Pamplemousses devraient être au menu pour le vétéran des Sox.

On ne sait pas pendant combien de temps il dirait oui à être DH, mais c’est un excellent pas dans la bonne direction. Après tout, en plaçant Alex Bregman au troisième but et un jeune comme gars de deuxième coussin, les Red Sox auraient un club beaucoup plus complet.

Tant mieux si Devers peut le comprendre.

Tags:

Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire