Portrait 2022 : Pirates de Pittsburgh

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 29 mars 2022 à 17h00

Portrait 2022

Maintenant que l’arrêt de travail est derrière nous et que les équipes ont eu le temps de s’améliorer en vue de la saison 2022, il est temps de préparer la prochaine saison du baseball majeur en analysant les forces et les faiblesses des différentes formations.

Au menu aujourd’hui : les Pirates de Pittsburgh.

Après une saison difficile en 2021 (61 victoires, 101 défaites), les Pirates sont de retour pour une autre saison qui risque d’être catastrophique. Certes, les partisans sont habitués à voir leur équipe perdre. Cette année ne sera pas différente. Il est pratiquement impossible pour une équipe qui ne dépense que 37.875 millions de dollars cette année d’être compétitive. Dire que plusieurs joueurs de la MLB gagnent plus à eux seuls que la masse salariale des Pirates…

Une petite déception du côté des partisans des Pirates : Andrew McCutchen, qui était agent libre, n’a pas signé à Pittsburgh, mais à Milwaukee. Point positif : il sera souvent à Pittsburgh, puisqu’il est dans la même division.

Ajouts et départs

Ajouts : Comme à chaque saison, les Pirates ont signé très peu de joueurs connus. D’abord, ils ont ajouté Roberto Perez, un receveur de 33 ans qu’ils ont signé pour un an, cinq millions de dollars, ce qui en fait le joueur le mieux payé de l’équipe. L’ancien joueur de Cleveland a une moyenne en carrière de .206, mais il a connu des difficultés dans les deux dernières saisons.

Jose Quintana a également signé à Pittsburgh, pour deux millions de dollars. Âgé de 33 ans, le lanceur vétéran amènera l’expérience de ses 10 ans dans les Majeures. L’enclos des lanceurs de Pittsburgh a besoin de cette expérience.

Départs : Plusieurs joueurs ont quitté Pittsburgh, sans surprise: Chad Kuhl (maintenant au Colorado), Colin Moran (maintenant à Cincinnati), Jacob Stallings (maintenant à Miami) et Phillip Evans (maintenant avec les Yankees). Bryan Reynolds fait toujours partie des Pirates, mais je crois qu’il sera échangé dans les prochains mois.

Forces et faiblesses

Je vais commencer par la faiblesse la plus marquante, celle qui revient année après année : l’enclos des lanceurs. Voici les lanceurs des Pirates : Jose Quintana, David Bednar, Zach Thompson, Mitch Keller, Sam Howard, Will Crowe, Chris Stratton, J.T. Brubaker. Combien en connaissez-vous?

Je suis très pessimiste avec mon équipe, et ce n’est pas toujours facile d’identifier des forces dans une équipe qui devrait terminer dans les derniers encore une fois. Mais bon, une des forces de l’équipe est ses recrues. Ke’Bryan Hayes, maintenant âgé de 25 ans, devrait connaître une excellente saison s’il reste en santé, et c’est la même chose pour Oneil Cruz.

À quoi s’attendre en 2022?

Je vais commencer cette section avec une évidence : les Pirates finiront au bas du classement, sans surprise. La question qui revient sans cesse : auront-ils 100 défaites? J’aimerais dire non. Mais avec les Pirates, on ne sait jamais. Une chose est certaine : ils ne gagneront pas la Série mondiale, et je doute fort qu’ils se rendent en séries.

Du côté positif, les espoirs des Pirates sont bourrés de talent. Ils devraient être amusants à regarder. Bien que l’équipe ne soit pas dans les plus populaires de la ligue, si vous avez la chance d’arrêter à Pittsburgh, le stade est incroyable. Il en vaut le détour.

Tags:

Pirates de Pittsburgh, Portrait 2022

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois