Pittsburgh : Andrew McCutchen a vu les autres équipes gagner (et il veut faire de même)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 janvier 2024 à 20h30

L’an passé, Andrew McCutchen est revenu à Pittsburgh. Le but? Gagner.

Il a réussi à mener les siens à de bons résultats pendant environ un mois, mais pour la suite des choses, cela été difficile.

L’objectif des Pirates de 2024 sera d’être dans la course jusqu’à la toute fin. Le gérant Derek Shelton pense même que le club peut gagner sa division.

C’est parce que McCutchen pense qu’il sera en mesure de gagner chez les Pirates qu’il est revenu, encore une fois, en 2024.

Et il y croit vraiment.

Dans les faits, aujourd’hui, le légendaire joueur des Pirates a mentionné qu’il aimait voir les Penguins et les Steelers gagner par le passé. Il veut recréer ça, mais avec ses Pirates.

Il raconte qu’à l’époque, les Penguins et les Steelers gagnaient et faisaient vibrer la ville. Il voulait se joindre à la fête, mais les bonnes années des Pirates n’ont pas été nombreuses.

Il croit cependant que les fans de Pittsburgh sont derrière eux.

Je crois que Pittsburgh est une ville de baseball avant d’être une ville de football ou de hockey. Et ce n’est rien contre les Pens ou les Steelers.

– Andrew McCutchen

Il manque encore des éléments aux Pirates pour vraiment penser à gagner. Ceci dit, la division centrale de la Nationale n’est pas la plus puissance, ce qui peut aider.

Disons qu’un bon début de saison sera important là-bas.

Tags:

Andrew McCutchen, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois