Récemment, Paul Skenes a appris qu’il allait lancer le premier match de la saison des Pirates. J’imagine que personne n’est tombé en bas de sa chaise en voyant ça.
Après tout, Skenes est le meilleur lanceur depuis son arrivée dans les Majeures.
Entouré de Mitch Keller et de Jared Jones, Skenes devrait avoir une grosse année. Je ne m’attends pas exactement à une guigne de la deuxième année dans son cas.
À court terme, c’est lui qui sera le meilleur lanceur des Pirates – soit d’ici à ce qu’il soit inévitablement échangé parce que les Pirates seront « incapables » de le signer à long terme.
Mais ce n’est pas parce qu’il est là que les autres lanceurs ne tenteront pas de le déloger de son poste de meilleur lanceur des Pirates. Je pense ici à Bubba Chandler, un espoir du club.
Quand il a appris que Skenes allait être le lanceur du match d’ouverture, il a texté Skenes pour lui dire que ce sera dur pour lui l’an prochain de lancer le match #2 seulement.
Donc en gros, ce que l’espoir #1 des Pirates dit, c’est que d’ici un an, il s’en vient pour la job de Skenes. Il est mieux de se lever de bonne heure pour ça, on va s’entendre.
Mais ça prend cette mentalité-là. Ça prend des gars qui veulent la balle.
Chandler est un bon espoir dans le baseball majeur et il devrait débarquer dans la MLB en 2025. Il a le potentiel de rendre la rotation des Pirates vraiment, vraiment dangereuse.
Mais il lui reste du chemin à faire avant d’être le #1.

- Mookie Betts ne jouera pas au Japon.
- Dylan Cease : sa valeur est en hausse.
- Gunnar Henderson va-t-il commencer la saison?