Phil Nevin sera de retour à la barre des Angels (via un contrat d’un an)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 octobre 2022 à 18h03

Cette année, au début du mois de juin, les Angels ont fait confiance à Phil Nevin pour prendre la barre de l’équipe après avoir remercié Joe Maddon.

La saison n’a vraiment pas été parfaite, mais les Angels ont quand même décidé que le gérant par intérim allait perdre don titre d’intérim.

Nevin est donc le nouveau gérant de la formation… pour un an. Il a signé un contrat pour 2023 seulement, ce qui le place en fin de contrat. Normalement, les gérants n’aiment pas ça.

Pourquoi avoir accepté, donc?

C’était, de la manière dont je vois les choses, sa meilleure façon d’obtenir un poste de gérant dans les Majeures en 2023.

Mais surtout, avec les Angels qui sont à vendre, le club ne s’engage pas à long terme et la nouvelle direction pourra, au besoin, faire le ménage.

Vraiment, j’ai le sentiment que le club tente de ne pas prendre un pas de recul en vue de 2023, mais qu’elle ne tente pas d’avancer en raison de la vente du club.

Ceci dit, pour convaincre Shohei Ohtani de rester en ville, est-ce la meilleure idée? Je n’ai pas la réponse, mais j’espère que les Angels l’ont, eux.

10e manche
  • En parlant des Angels.
  • Ah ben oui.
  • Rappel : voici le portrait des séries.
Tags:

Angels de Los Angeles, Phil Nevin

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard