Paul Skenes : six manches sans point ni coup sûr à son deuxième départ

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 mai 2024 à 16h30

À son premier départ dans les Majeures, Paul Skenes a bien fait, même s’il a ralenti un peu vers la fin.

Mais pour son deuxième match, qui avait lieu cet après-midi, il a réussi à non seulement bien commencer, mais aussi à bien rouler tout au long de sa sortie sur la route.

Cela a commencé avec sept retraits sur des prises de suite aux sept premiers frappeurs des Cubs, ce qui n’est pas rien. Et par la suite, il a continué de limiter les frappeurs des Cubs.

En 100 lancers, il a récolté 11 retraits sur des prises. Et il lançait encore à 100 milles à l’heure à la fin de la sixième manche.

En fait, ce n’est pas compliqué : il avait entre les mains un match sans point ni coup sûr après six manches. Il n’est cependant pas revenu en septième manche en raison du nombre de tirs effectués.

La relève des Pirates a gâché le no-no.

Pendant ce temps-là, les Pirates ont marqué huit points. C’est donc dire que si tout va bien, Skenes sera en voie de récolter son premier gain dans les Majeures d’ici quelques heures, ce qui est mérité.

Difficile de demander mieux de la part d’un gars qui a tout pour devenir le meilleur lanceur du baseball plus que rapidement.

Tags:

Cubs de Chicago, Paul Skenes, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire