Paul Skenes sera présent à la Classique mondiale

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 mai 2025 à 12h30

Le nom de Paul Skenes va toujours faire réagir en raison de son immense talent. Hier, il a lancé un bon match au Citi Field de New York contre les Mets, mais la relève a scrappé son départ de qualité.

Paul Skenes fait aussi souvent parler parce que sa blonde, Olivia Dunne, est très connue.

Skenes est l’un des meilleurs lanceurs au monde et il attire les gens à le regarder. Les fans se déplacent et ouvrent leur télé quand c’est lui qui est d’office sur le monticule.

Il était donc normal, dans les circonstances, de se dire que le lanceur allait vouloir avoir sa chance à la Classique mondiale.

Et voilà que cela a été confirmé : Skenes lancera pour les États-Unis en 2026, en marge de la Classique mondiale. Il a été invité par son pays et il a bien évidemment dit oui.

Skenes, qui aime son pays, ne voulait pas dire non s’il pouvait dire oui.

Un peu comme Sidney Crosby, ce n’est pas en jouant à Pittsburgh que ses chances de gagner sont les plus élevées. Représenter son pays lui donne de bien meilleures chances.

Mark DeRosa doit être assez content de pouvoir compter sur un lanceur de sa trempe pour la suite des choses.

Le succès de la Classique mondiale de 2023 (et de la plus récente Confrontation des quatre nations au hockey) nous rappellent qu’il n’y a pas que les Olympiques pour avoir un bon spectacle à l’international.

L’an prochain, les gars devraient donner un bon show. Et cela va faire quelque chose d’incroyable à suivre durant le camp.

Tags:

Classique mondiale, États-Unis, Paul Skenes

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire