Oswald Peraza aura un impact immédiat avec les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 septembre 2022 à 15h00

Les partisans des Yankees de New York vous diront que c’aurait dû être fait il y a de cela un mois, mais vaut mieux tard que jamais. Finalement, l’espoir classé troisième chez les Bombardiers du Bronx, Oswald Peraza, est rappelé avec le grand club.

Ça aurait pris l’expansion à 28 joueurs des alignements pour que Brian Cashman fasse enfin l’appel au jeune joueur d’arrêt-court, tout ça malgré les déboires de l’équipe au mois d’août.

Les Yankees n’ont certainement rappelé Peraza pour le voir réchauffer le banc. Et il ne retournera pas dans les mineures non plus. Si un joueur devait en venir à être coupé, ce serait Marwin Gonzalez ou Aaron Hicks.

Il aura un impact immédiat, surtout avec les insuccès d’Isiah Kiner-Falefa à la position numéro six. Restera à voir à quelle fréquence il aura le poste de partant, mais cela devra être sur une base régulière, car les Yankees ont besoin de ce vent de fraîcheur. Toute l’aide possible est bienvenue pour les hommes d’Aaron Boone.

Pendant ce temps, IKF pourrait avoir quelques répétitions au troisième coussin, lui qui a remporté un Gant doré à cette position. Un système d’alternance avec Josh Donaldson pourrait être mis en place, puisque les deux protagonistes ne livrent pas la marchandise.

Peraza et l’autre espoir de premier plan, Anthony Volpe, sont l’avenir de la formation new-yorkaise. C’est pour cette raison qu’aucune vedette évoluant à l’arrêt-court s’est amené dans le Bronx lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

On aura donc la chance de voir ce que Peraza a dans le ventre, et ce, en pleine course à la tête de la section Est de la Ligue américaine.

Tags:

Oswald Peraza, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard