Comme vous le savez, les Cardinals de Saint-Louis tentent de rebâtir leur équipe. Résultat? Il y a des joueurs qui vont possiblement être échangés au cours des prochains mois.
Nolan Arenado est du lot.
Le joueur de troisième but, selon les rumeurs, ne serait pas contre un changement d’air, à condition que ce soit pour aller vers une équipe qui peut gagner à court et moyen terme. Sinon, à quoi bon partir de Saint-Louis?
Arenado, qui pourrait envisager un changement de position, ne sera sans doute pas échangé à un club de petit marché en raison de son salaire. Il reste donc peu de possibilités – s’il est échangé, bien entendu.
Parmi ce qu’on a entendu, les Red Sox, les Mets et les Phillies sont trois options pour lui… mais les Yankees et les Dodgers seraient, en ce moment, deux des grosses possibilités en cas de transaction.
Ryan Miller, à la radio (WFAN), a dit que selon lui et ce qu’il a entendu, ce sont les deux (seules?) équipes logiques pour lui en ce moment.
Les Dodgers auraient besoin d’envoyer Max Muncy ailleurs, sûrement au deuxième but. Est-ce que Mookie Betts retournerait dans la droite? À l’arrêt-court? Qui sait.
Je ne sais pas jusqu’à quel point les Dodgers veulent aller le chercher, ceci dit. Le besoin est-il là?
Les Yankees, s’ils ne mettent pas la main sur Juan Soto, pourraient vouloir des conditions de rechange. Arenado pourrait, dans un tel cas, être une forte possibilité, question de ramener Jazz Chisholm Jr. au deuxième coussin.
Entre les deux, Arenado voudrait sûrement aller à L.A. Il vient du coin et il aurait aimé aller là quand il est parti du Colorado, mais le club ne voulait pas l’échanger dans la division.