Ne vous attendez pas à revoir Jordan Montgomery chez les Rangers

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 décembre 2023 à 13h30

Les Rangers du Texas ont compté sur Jordan Montgomery en 2023. Et une chance qu’il a été acquis parce que le club avait besoin de lui.

Nathan Eovaldi et lui ont mené les siens à la Série mondiale. Évidemment, des releveurs et des frappeurs aussi, mais vous savez bien que je parle ici des partants.

Le club doit retravailler sa rotation en vue de la saison 2024 et cela comprend le cas de Montgomery. Le but du jeu serait évidemment de le garder en ville.

Mais est-ce que cela sera possible? Disons que Ken Rosenthal (The Athletic) a ses doutes par rapport aux chances des Rangers de le ramener.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les droits locaux de télévision pour les Rangers pourraient compliquer la vie du club. Pourquoi?

Parce qu’ils pourraient perdre des revenus si leur réseau n’est pas en mesure de payer, ce qui couperait le budget du club pour la suite.

Le gaucher pourrait donc demander trop d’argent pour ce que la formation du Texas pourrait être en mesure de payer pour la suite des choses.

Est-ce que les Rangers se tourneront vers Clayton Kershaw, à la place? C’est loin d’être impossible de penser que le grand gaucher pourrait finalement débarquer à Arlington.

Je crois qu’il reviendra à L.A. une fois son opération derrière lui en cours de saison 2024, mais bon.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas forcément s’attendre à voir Montgomery revenir en ville. Surveillons les Red Sox, à mon avis…

Tags:

Jordan Montgomery, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey