Mike Trout veut revenir avec les Angels en 2024

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 septembre 2023 à 14h00

Dans les dernières semaines, Mike Trout a fait parler de lui – contre son gré.

Pourquoi? Parce qu’on a appris que le vétéran allait discuter de son avenir avec les Angels au cours de la saison morte.

Et comme on sait que Shohei Ohtani va sans doute partir…

Évidemment, on sait que la Truite a toujours refusé de quitter Anaheim. Le voltigeur de centre a signé un contrat à long terme et veut obtenir du succès là-bas.

Mais quand même : jaser avec la direction du club pour voir où le bateau s’en va n’est pas une vilaine idée, on va se le dire. Et il mérite d’avoir une telle discussion.

Et comme on a appris que les Angels allaient écouter si jamais il veut quitter, cela a fait en sorte que la discussion est devenue possible.

Mais visiblement, Trout veut tuer les rumeurs dans l’œuf.

Le principal intéressé a publiquement affirmé qu’il avait envie de rester avec les Angels et qu’il sera présent au prochain camp d’entraînement du club.

Est-ce que cela veut dire que le vétéran est satisfait de tout ce qui se passe chez les Angels? Non, ce n’est pas ce que cela veut dire.

Après tout, il est tanné de perdre – et on peut le comprendre.

Ceci dit, j’ai appris, avec le temps, à en prendre et à en laisser avec les paroles officielles des sportifs de haut niveau.

Après tout, si Trout avait déclaré qu’il voulait quitter, cela aurait créé un peu trop de drama autour de l’équipe et du joueur. Personne ne veut ça.

J’ai le sentiment que si Trout veut quitter, il va attendre de voir ce que Shohei Ohtani va décider. Si le Japonais reste en ville, ça va changer le visage de l’organisation.

Mais comme il va sans doute partir, on verra ce que Trout décidera en temps et lieu.

Rappelons aussi que s’il veut partir, Trout pourrait être précédé par son contrat et ses blessures, qui sont de plus en plus nombreuses.

Je ne crois pas, même s’il est Mike Trout, qu’il serait « facile » à échanger.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois