Michael Brantley annonce sa retraite

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 5 janvier 2024 à 12h30

La planète MLB est présentement en attente du prochain mouvement de personnel qui fera peut-être débloquer les choses dans une saison morte plutôt au neutre en ce moment.

Mais c’est toutefois un autre genre de mouvement de personnel qui a surpris le monde du baseball ce matin.

En effet, il été rapporté que l’ancien voltigeur des Astros de Houston, Michael Brantley, prend sa retraite, selon ce qu’avance Jon Morosi de MLB Network. Brantley a passé les cinq dernières années de sa carrière à Houston et a joué un rôle important dans le succès de l’équipe.

La famille serait la raison principale pour laquelle le principal intéressé accrocherait ses crampons.

Il est temps pour moi d’être à la maison 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de regarder mes enfants grandir et de ne pas manquer d’étapes importantes.

Brantley s’est d’abord joint aux Astros avant la saison 2019 et a tout de suite montré ce qu’il pouvait faire, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,311 et ses 22 longues balles, un sommet en carrière. Avant d’atterrir à Houston, l’homme de 36 ans a joué avec Cleveland de 2009 à 2018, remportant un Bâton d’argent en 2014.

Malgré le fait qu’il ne se retrouvera pas au Temple de la renommée, il faut souligner sa belle carrière de 15 ans dans le meilleur circuit au monde, ce qui est un succès en soi.

Ajoutez ses 1 656 coups sûrs, ses 129 circuits, ses 720 points produits et sa moyenne offensive de ,298 et vous obtenez une carrière qui ne fait pas rougir. Si les blessures ne s’étaient pas invité au sein de sa carrière, il aurait probablement terminé avec plus de 2 000 coups sûrs en carrière.

Bonne retraite, Michael!

Tags:

Astros de Houston, Indians de Cleveland, Michael Brantley

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard