Max Scherzer et Jon Gray officiellement ajoutés à l’alignement actif des Rangers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 octobre 2023 à 12h25

Depuis plusieurs jours, on parle du fait que les Rangers du Texas pourraient compter sur Max Scherzer et Jon Gray en vue de la série de championnat contre les Astros de Houston.

Et bien voilà que c’est officiel : les deux hommes ne sont plus blessés et ils sont sur l’alignement actif en vue de la série, qui commencera ce soir à 20h.

Rappelons que les lanceurs des Rangers tiennent le coup depuis le début des séries, mais que leur attaque les supporte grandement aussi. Mais le club ne peut pas toujours aussi bien frapper, non?

Éventuellement, les lanceurs devront en donner plus. Et si Scherzer et Gray sont là, ça va aider Nathan Eovaldi et Jordan Montgomery dans la rotation.

Parce que oui, même si Scherzer a ralenti, le vétéran est quand même un atout intéressant à avoir pour les Rangers, qui ne regorgent pas d’expérience.

Et lui, il en a. Même s’il ne lancer sûrement pas autant que d’habitude, il peut aider, au moins.

Notons que la dernière fois que les Rangers se sont rendus en série de championnat, Max Scherzer y était… puisque le Texas affrontait Detroit.

Depuis, Scherzer a gagné la Série mondiale à Washington et a aussi fait les séries à Los Angeles et à New York. Il va apporter de l’expérience en masse.

Le seul club avec qui Scherzer n’a pas participé aux séries? Les DBacks (en début de carrière), qui pourraient bel et bien croiser le fer avec les Rangers dans quelques semaines.

Je ne crois pas que ce sera le cas, mais je prédis tellement mal depuis le début des séries que…

Notons que les Astros ont aussi présenté leur alignement de 26 joueurs en vue des séries. Il n’y a pas de grande surprise en vue.

À 20h ce soir, tout commence.

Tags:

Astros de Houston, Jon Gray, Max Scherzer, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard