Match #3 : les Dodgers ont besoin d’une grosse sortie de Walker Buehler

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 octobre 2024 à 20h30

Les Dodgers de Los Angeles ont présentement trois partants en santé : Jack Flaherty, Yoshinobu Yamamoto et Walker Buehler. Et les deux derniers sont plus ou moins en santé.

Sur la liste des blessés du club, il y a Tyler Glasnow, Clayton Kershaw, Dustin May, Tony Gonsolin, Gavin Stone et River Ryan. On pourrait aussi ajouter Shohei Ohtani, qui n’est pas sur la liste des blessés, mais qui ne peut pas lancer en 2024.

De voir que le club a lancé 33 manches de suite sans donner de point récemment tient du miracle dans ces conditions-là. Mais maintenant, un gros défi attend les Dodgers : trois matchs en trois soirs, de mercredi à vendredi.

Oui, Brandon Knack sera là pour manger des manches au besoin, mais il n’en demeure pas moins que trois matchs de suite, en séries, c’est un défi qui est imposant sur le monticule.

Même avec Yamamoto qui lancera le match de jeudi et Flaherty qui sera là vendredi, Buehler aura deux gros mandats mercredi soir : gagner le match #3, qui est un match pivot… mais aussi économiser la relève.

Et le problème? Cette saison, lancer longtemps n’est pas sa force. Il se remet d’un Tommy John et d’une blessure à la hanche, ce qui veut dire qu’il n’est pas à 100 %.

Les Dodgers ne peuvent pas sur-utiliser leurs releveurs dès le mercredi. Sinon, rendu au vendredi soir, cela va mettre trop de pression sur la relève et cela peut faire très mal contre les Mets.

Est-ce que Buehler peut manger des manches ET performer à New York? À suivre.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Mets de New York, Séries 2024, Walker Buehler

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard