Marcus Semien a finalement frappé son premier circuit de la saison

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mai 2022 à 10h30

Récemment, je vous parlais du fait que Marcus Semien a un vilain début de saison. Personne ne s’attendait à le voir répéter ses exploits torontois, mais disons que personne ne s’attendait à le voir frapper pour moins de .200 et être inutile.

Hier, il a effectué un bon premier pas dans la bonne direction en frappant son premier circuit de la saison. On parle d’un grand chelem contre son ancienne équipe, les A’s.

Frapper un grand chelem dans ce gros stade de lanceurs va possiblement lui redonner confiance. Hier, il a connu un bon match avec deux points marqués, cinq points produits et deux buts sur balles.

Il a aussi fini le match dans son ancien spot (à l’arrêt-court de son ancien stade) quand Corey Seager a quitté le match, qui était hors de portée pour les A’s. Ça a fini 11-4 pour le Texas.

Sa moyenne de .194 ne va pas le renvoyer au Match des étoiles cette année et les Rangers ne vont pas faire les séries. Le but de Semien, ce sera de reprendre le rythme pour être pleinement habitué en vue de la suite des choses, question de ne pas devenir un boulet.

Et son circuit d’hier est un bon début.

10e manche
  • Les deux espoirs des Cardinals cassent tout ensemble.
  • Les Angels font jaser en raison de leur stade.
Tags:

Marcus Semien, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Félix Forget