L'espoir des Yankees Anthony Volpe a été comparé à Bo Bichette

Publié le 18 février 2022

Est-ce que Bo Bichette est un joueur parfait? La réponse est non. Défensivement parlant, il a encore besoin de raffinement et des doutes subsistent quant à sa position dans le futur. Va-t-il vraiment rester à l'arrêt-court ou gagnerait-il à aller au deuxième but?

Ceci dit, notons qu'avec Marcus Semien comme mentor en 2021, il a fait des pas de géant défensivement.

Mais offensivement, il a vraiment un talent rare. En 2021, il a obtenu 191 coups sûrs (un sommet dans la Ligue américaine, mine de rien), a frappé pour .298/.343/.484, a obtenu 29 circuits et produit 102 points. Non, il n'est pas un all-star par hasard.

Et de plus en plus, on le reconnait comme une vedette. Par exemple? Dans la course au MVP, il se classe au quatrième rang derrière le gros trio de tête (Vladimir Guerrero Jr. et les deux vedettes des Angels, Mike Trout et Shohei Ohtani), ce qui n'est pas rien considérant le talent chez les joueurs de l'Américaine.

Cotes pour le MVP de 2022 : Vladimir Guerrero Jr. au sommet
Bo Bichette est quant à lui au quatrième rang du classement.

On parle beaucoup de Vladdy Junior à Toronto (et avec raison), mais le nom de l'arrêt-court revient souvent aussi.

Par exemple, quand on se demande quel impact le gros contrat de Juan Soto aura sur les jeunes, on mentionne aussi Bichette... en sachant qu'il ne jouera pas dans les mêmes eaux, mais en considérant qu'il aura, lui aussi, un gros contrat.


Tout ça pour dire que oui, Bichette est un excellent joueur de balle et qu'il est, par la force des choses, un modèle pour les jeunes. Certains joueurs d'arrêt-court voudront devenir comme lui, ce qui est normal.

Et à ce sujet-là, chez ESPN, la comparaison entre Anthony Volpe (un espoir qui force les Yankees à garder l'arrêt-court ouvert à moyen terme) et Bichette a été effectuée en raison de leur élan.

Yankees’ Top Prospect Anthony Volpe Draws Comparison to Blue Jays’ Star Bo Bichette
ESPN’s Kiley McDaniel ranked Anthony Volpe as the sixth-best prospect in baseball, claiming that the shortstop reminds him of Toronto’s Bo Bichette

Il est clair que si les Bombardiers du Bronx ajoutent un Bichette à leur alignement en 2022 ou 2023 (peu importe quand le jeune espoir percera), ils seront en voiture pour la suite des choses.

Normalement, Volpe devrait être le meilleur espoir du baseball majeur d'ici un an.

  • Avancements à Oakland.


  • Que fera la MLB dans le dossier Tyler Skaggs?

Mort de Tyler Skaggs: Les Angels éclaboussés
L’ancien directeur des communication des Angels a été reconnu coupable d’avoir distribué du fentanyl au lanceur Tyler Skaggs décédé en 2019. Une situation scandaleuse qui pourrait nécessité l’intervention du commissaire.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram