Cotes pour le MVP de 2022 : Vladimir Guerrero Jr. au sommet

Publié le 16 février 2022

La saison formidable de Vladimir Guerrero Jr. en 2021 est parmi les belles des dernières années. Ceci dit, il n'a pas été récompensé du titre de MVP en raison de la belle saison de Shohei Ohtani - et avec raison.

Mais quelles sont ses chances en 2022?

Selon moi, ses chances sont bonnes. Après tout, il risque moins d'avoir un gros creux de vague comme en août, il est sur une lancée et il sera encore plus en forme.

Est-ce que cela enlève quelque chose à Ohtani? Pas selon moi. Après tout, je crois qu'il sera difficile de surpasser de telles performances au niveau de la constance et de la santé.

Je ne veux pas parier contre Ohtani, mais je crois que les électeurs vont «s'habituer » à ses performances et que pour gagner, il devra faire mieux sans voir un Guerrero Jr. de ce monde avoir une saison de MVP.

Selon moi, c'est ce qui explique la présence de Vladimir Guerrero Jr. au sommet du classement des cotes de Bartstool Sportsbook.


D'ailleurs, le joueur au deuxième rang du classement est un joueur des Angels, mais ce n'est pas Ohtani. On parle de Mike Trout, qui en a déjà plusieurs derrière la cravate.

Ohtani se retrouve par la suite pour compléter u top-3 assez clair. Après tout, si on regarde les cotes des autres qui suivent, il est clair qu'il y a un top-3 en tête.

Photo : The Score

Bo Bichette se retrouve en quatrième place, ce qui est un brin surprenant. Après tout, il a sa place assez haut, mais de le voir si haut m'a étonné. C'est mérité, ceci dit.

George Springer (+4000) est aussi là un peu plus bas, mais personne d'autre chez les Blue Jays n'y est. Je m'attendais à voir quelque part le nom de Teoscar Hernandez.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram