Les Yankees sont en pourparlers afin de mettre la main sur Bryan Reynolds

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 22 décembre 2022 à 13h00

Depuis le début de la saison morte, on peut considérer que les Yankees de New York ont fait leurs devoirs, ramenant dans le Bronx Anthony Rizzo et Aaron Judge, ainsi qu’en ajoutant un bras de qualité dans la rotation partante, soit celui de Carlos Rodon.

Il reste cependant quelques pièces à ajouter au casse-tête pour que les Bombardiers puissent finalement passer au prochain niveau, celui de battre les méchants Astros de Houston. Et l’une d’elle se retrouve certainement au champ gauche.

C’est pour cette raison que l’état-major new-yorkais est en pourparlers avec les Pirates de Pittsburgh afin de mettre la main sur le voltigeur Bryan Reynolds.

Pour le moment, les négociations stagnent, puisque les Pirates désirent obtenir des lanceurs partants en retour de Reynolds, ce qui n’est pas nécessairement ce que les Yankees ont en abondance au niveau des prospects.

Il y a toutefois moyen d’en venir à une entente, surtout si le directeur général Brian Cashman décide d’inclure un de ses meilleurs espoirs, tel qu’Oswald Peraza, dans les négociations, et ce, même s’il n’évolue pas sur la butte. Les Pirates seraient stupides de ne pas le considérer. Quoique nous ne sommes pas à une surprise près à Pittsburgh…

Domingo German, Gleyber Torres, Clayton Beeter et Luis Gil sont également des noms à surveiller si un pacte en venait à être signé.

Advenant le cas où les deux parties n’en venaient pas à s’entendre, Michael Conforto et Jurickson Profar pourraient devenir une option de rechange.

La recherche d’un voltigeur de gauche dans le Bronx n’est pas un vote de non-confiance envers le jeune Oswaldo Cabrera, mais les Yankees ont besoin d’une étincelle afin de finalement répondre aux attentes des fans, soit de remporter un premier championnat depuis 2009.

Tags:

Bryan Reynolds, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois