Les Yankees et les Dodgers l’emportent

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 octobre 2022 à 8h42

Hier, les quatre séries de division du baseball majeur prenaient leur envol. Les Phillies (contre les Braves) et les Astros, de manière dramatique contre les Mariners, ont gagné leur premier match.

Et plus tard en soirée, les Yankees et les Dodgers recevaient respectivement la visite des Guardians et des Padres pour lancer les hostilités de deux séries attendues.

À New York, Gerrit Cole était sur le monticule et disons qu’il a été l’as dont le club avait besoin. Malgré un début de match périlleux, Cole a réussi à lancer 6.1 manches et à retirer huit gars sur des prises.

Il n’a donné qu’un point aux Guardians, qui n’ont pas l’attaque la plus redoutable de la MLB, mais qui sont quand même en mesure de gagner des matchs.

Outre un circuit d’Anthony Rizzo, ce sont des joueurs de soutien qui ont fait la différence dans une victoire de 4-1. Harrison Bader a frappé une longue balle et Jose Trevino a produit un point.

Aaron Judge a soutiré un but sur balles, mais il a été retiré trois fois sur des prises.

Steven Kwan a frappé un circuit pour Cleveland, mais si le club veut gagner contre les Yankees, ça va prendre plus qu’un point par match.

À Los Angeles, les Dodgers (14-5 cette saison contre les Padres) ont continué d’avoir le numéro de Mike Clevinger. Ils l’ont chassé après moins de trois manches sur le terrain.

La relève de San Diego n’a donné aucun coup sûr, mais le mal était puisque Mike Clevinger a donné cinq points (dont quatre mérités) à ses adversaires.

Dans une défaite de 5-3, ça ne pardonne pas.

Aujourd’hui, les club de la Nationale seront en action. Il y aura un match à Atlanta (16h 35) et un à Los Angeles (20h 37) au menu.

Et jeudi, ce sera les clubs de l’Américaine qui auront du temps d’antenne.

10e manche
  • À écouter.
  • Je l’ai trouvé bonne.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Guardians de Cleveland, Padres de San Diego, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois