Les Royals intéressés à Tommy Pham

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 juin 2024 à 14h30

Tommy Pham est arrivé à Chicago avec les White Sox en cours de saison et il a grandement aidé le club. Son impact s’est fait sentir au bâton, dans le champ… mais aussi dans le vestiaire.

D’avoir un vétéran aussi apprécié dans le club a aidé à faire en sorte que les gars se sentaient bien et cela les a inspiré un peu. Pas au point d’être une bonne équipe puisque Pham n’est pas un magicien, évidemment, mais…

Il n’en demeure pas moins que tout le monde sait que le voltigeur, qui peut jouer aux trois champs et qui peut évoluer comme frappeur de choix comme il l’a fait en Arizona l’an passé, sera échangé à la date limite.

Le nom des Braves nous vient rapidement en tête, compte tenu de la blessure de Ronald Acuna Jr. Cependant, ce n’est pas la seule équipe qui sera intéressée à acquérir ses services.

Selon ce que Jon Heyman rapporte, les Royals de Kansas City, des rivaux de division de Chicago, seraient intéressés à l’idée de mettre la main sur le voltigeur à la date limite.

Cela a été dit dans un texte sur la date limite des White Sox. Parce que oui, le club sera actif à la date limite.

Les Royals ne seront pas les seuls, mais c’est un endroit logique pour lui. Après tout, il amènerait du leadership, il ne coûterait pas cher en argent (il gagne 3M$ cette saison) et il comblerait un trou dans le champ extérieur.

Le prix à payer (en espoirs) pour Pham reste encore à déterminer, mais il sera sans doute en demande à la date limite.

Tags:

Royals de Kansas City, Tommy Pham, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire