Les Red Sox, d’abord et avant tout, ont besoin d’aide dans la rotation partante du club.
La base de la rotation n’est pas exactement vilaine, mais il y a de l’incertitude derrière les Tanner Houck, Kutter Crawford et Brayan Bello de ce monde. Le départ de Nick Pivetta paraît.
Le club a besoin d’aide et a visiblement envie de dépenser de l’argent. Ça va donc prendre un gros lanceur qui va stabiliser la rotation. Corbin Burnes, Max Fried et Blake Snell doivent être des candidats.
Mais est-ce qu’il faut négliger la profondeur pour autant? Ça dépend du prix.
Garrett Whitlock et Lucas Giolito sont les joueurs qui représentent les grosses options pour lancer dans le bas de la rotation, mais si Craig Breslow peut ajouter à ça, il le fera.
J’ai le sentiment que ça prendrait un bras fiable en termes de manches lancées, même si le plafond potentiel est un peu plus bas.
Cependant, les Red Sox, parmi les nombreuses options évaluées, pensent à un gars qui est exactement le contraire : très haut plafond, mais à risque en termes de blessures.
Selon Robert Murray, les Red Sox ont jasé à l’agent de Shane Bieber.
Murray voit Bieber signer un contrat de deux ans, lui qui se remet d’un Tommy John. Il ne devrait pas forcément être en mesure de commencer la saison en santé, ce qui est à considérer pour les Red Sox, un club de l’Est de l’Américaine.
Je suis sûr que Bieber rendra un club heureux, mais je ne sais pas si c’est ce dont Boston a besoin en ce moment. À suivre…