Les Rangers de Bruce Bochy sont prêts à passer au prochain niveau

Actualité

Francis Rochon

Publié le 14 mai 2023 à 16h00

Le début de saison des Rangers du Texas fait tourner plusieurs têtes. L’équipe figure au premier rang de l’Ouest de l’Américaine, à quatre matchs de leurs plus proches poursuivants.

L’organisation a regarni son alignement avec plusieurs joueurs vedettes du circuit. On n’a qu’à penser à Marcus Semien et Corey Seager, qui ont tous deux signé d’énormes contrats durant la saison morte précédant l’année 2022. Le directeur général Chris Young n’a pas eu peur de sortir le portefeuille cette année non plus puisque Jacob deGrom et Nathan Eovaldi sont venus s’ajouter à une formation qui commence à être nettement épeurante.

Une autre addition d’importance majeure est celle de Bruce Bochy à titre de gérant de l’équipe. Celui qui a gagné trois Séries mondiales avec les Giants de San Francisco, a signé une entente avec les Rangers du Texas.

Lors d’un entretien avec le journaliste Ken Rosenthal de MLB on FOX, Bochy a témoigné des espoirs grandissant qui reposent sur son équipe.

Notre équipe est prête à passer au prochain niveau, c’est la mentalité que tous les joueurs doivent avoir. Nos lanceurs partants sont bons au point de nous donner de très bonnes chances de gagner à tous les matchs.

– Bruce Bochy

Il n’a pas hésité non plus à souligner l’excellent travail qui a été fait par le directeur général Chris Young lors des deux dernières années. La passion et le désir de Young de redonner une bonne image au Rangers est en grande partie ce qui a poussé Bochy, qui avait envie de revenir, à sortir de la retraite pour venir diriger au Texas.

Les Rangers auront fort à faire s’ils veulent trôner au sommet de l’Ouest de l’Américaine à la fin de la saison. Les Astros de Houston l’ont remporté cinq fois au cours des six dernières années et ils sont sans aucun doute les favoris pour la gagner encore une fois cette année.

Tags:

Bruce Bochy, Chris Young, Corey Seager, Jacob deGrom, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard