Images : la deuxième phase des rénovations au Rogers Centre est débutée

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 21 novembre 2023 à 14h10

Après avoir jeté plus de 10 000 sièges du Rogers Centre aux poubelles, les Blue Jays de Toronto amorcent officiellement la deuxième phase des rénovations qui avaient été amorcées durant la dernière saison morte.

Et la formation canadienne a publié une vidéo intéressante sur les médias sociaux, mardi, montrant les progrès du processus de revitalisation de son stade.

Ces travaux visent à faire du Rogers Centre un vrai stade de baseball et de rendre l’expérience plus moderne pour les fans.

La première phase du projet s’était attardée aux niveaux 100 et 200 du champ extérieur, où des espaces comprenant des bars et des plateformes d’observation ont été ajoutés.

De plus, les enclos de relève ont été surélevés et les sièges du niveau 100 ont été rapprochés du mur mitoyen, ce qui a amélioré la proximité entre les partisans et l’action.

Quelques travaux ont également été effectués dans les sections du niveau 500 dans les hauteurs du stade.

Pour la deuxième partie du projet, qui continuera de se dérouler cet hiver, on parle de la refonte des sièges du champ intérieur au niveau 100. Cela comprendra l’ajout de clubs premium au niveau du terrain et d’espaces comme ceux du champ extérieur ajoutés l’an dernier.

Cette phase inclura aussi des rénovations qui toucheront les installations qui sont réservées aux joueurs, dont le vestiaire.

Les Blue Jays auront la chance de dévoiler le résultat de tout ce beau travail le 8 avril prochain, alors qu’ils accueilleront les Mariners de Seattle dans le cadre de leur match d’ouverture à domicile.

Gageons que plusieurs d’entre vous iront y jeter un œil.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Rogers Centre

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois