Les Pirates écoutent les offres pour David Bednar

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 24 juillet 2023 à 14h00

Après un début de saison au-delà des attentes, le naturel est revenu au galop pour les Pirates de Pittsburgh. Avec une fiche de 43 victoires contre 56 revers, ils se retrouvent présentement à onze matchs et demi des Brewers de Milwaukee, qui occupent la tête de la division centrale de la Ligue nationale.

Cela veut donc dire que la formation de la Pennsylvanie se rangera une fois de plus du côté des vendeurs d’ici la date limite des transactions.

Et comme ce fut le cas l’an dernier, le nom du releveur David Bednar fait surface.

Les Pirates ont d’ailleurs avisé les autres équipes de la MLB qu’ils écouteront les offres pour le joueur étoile, selon ce que rapporte Jon Heyman du New York Post.

Le droitier est sous le contrôle de l’équipe jusqu’à la saison 2026 et il lui reste trois ans d’arbitrage au-delà de la présente campagne.

Cela veut donc dire que le prix sera astronomique si Bednar devait quitter sous d’autres cieux. Des négociations serrées sont donc à prévoir dans les prochains jours.

L’homme de 28 ans affiche actuellement une moyenne de points mérités de 1,15 et un WHIP de 0,95, en plus de 19 sauvetages et 47 retraits sur des prises en 39 manches de travail avec Pittsburgh. Le releveur en est à sa cinquième saison dans la MLB.

S’il quitte Pittsburgh d’ici le 1er août prochain, Dauri Moreta et Colin Holderman seraient les favoris pour remplir le rôle de releveur numéro un des Pirates pour le reste de la saison.

Les Dodgers de Los Angeles, qui ont déjà été sur les rangs afin de mettre la main sur Bednar, seront certainement de la danse encore cette saison. Ils ne seront cependant pas seuls, ce qui fera monter les enchères si les Pirates décident finalement de se départir de leur releveur.

Tags:

David Bednar, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois