Les Phillies doivent adresser leurs problèmes en défensive et sur la butte

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 1 août 2022 à 12h15

Bohm

Les Phillies de Philadelphie occupent présentement le dernier rang donnant droit à une participation aux séries éliminatoires. Mais rien n’est garanti dans leur cas, eux qui voient les Cardinals de St-Louis et les Giants de San Francisco dans leur rétroviseur.

On peut donc s’attendre à ce que Dave Dombrowski soit très occupé d’ici les trente prochaines heures. Le sommeil sera facultatif et le café sera primordial.

Tout d’abord, les difficultés défensives doivent être adressées, sinon le parcours en octobre pourrait être écourté, voire annulé. Et ce n’est pas l’acquisition d’Edmondo Sosa qui réglera quoi que ce soit.

L’état-major le sait très bien, lui qui vise principalement d’acquérir les services du voltigeur Ramon Laureano afin de palier aux manques cruels au champ extérieur. Les noms de Michael A. Taylor, Jackie Bradley Jr. et Jose Siri font également surface.

Vient ensuite les besoins sur la butte, besoins qui ont été à peine adressés durant la saison morte. Mais contrairement à son habitude, Dombrowski ne souhaite pas se départir de ses principaux prospects afin de mettre la main sur un bras de qualité. Un peu paradoxal…

Cela veut donc dire qu’un ou plusieurs lanceurs de second ordre risquent de faire leur arrivée dans la ville de l’amour fraternelle. Dans ce cas, on peut penser aux noms de Noah Syndergaard et Jose Quintana.

Syndergaard a prouvé qu’il était en santé, mais il est loin de sa forme d’antan. Pour ce qui est de Quintana, il a été efficace pour les Pirates de Pittsburgh, mais est-ce suffisant pour un club qui aspire à faire oublier les dernières saisons décevantes? J’en doute.

La formation de la Pennsylvanie devra aussi se concentrer sur l’acquisition d’un releveur, une nécessité quand vient le temps de jouer au mois d’octobre.

Une chose est sûre, l’attaque fera le travail pour les Phillies, encore plus quand Bryce Harper et Jean Segura effectueront un retour au jeu.

Dombrowski devra donc mettre toute son attention sur la défensive et le monticule. Cela nécessitera cependant qu’il délie un peu plus les cordons de la bourse s’il veut voir sa formation aspirer aux grands honneurs.

Tags:

Date limite des transactions, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard