Les Padres sont favoris dans l’Ouest de la Ligue nationale

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 février 2023 à 11h00

La direction que voulaient prendre les Padres de San Diego durant la saison morte était claire. Ils voulaient continuer de dépenser et ainsi prendre le pôle de la section Ouest de la Ligue nationale, tout en ayant les yeux rivés sur le prochain niveau, soit atteindre la Série mondiale.

Et on peut dire que c’est mission accomplie. Selon Jim Duquette, de MLB Network Radio, l’acquisition de Michael Wacha place les Padres devant les Dodgers de Los Angeles. C’est ce qu’il a affirmé à son collègue Mike Ferrin.

Je pense que nous aimons tous les deux l’équipe, nous sommes très optimistes. Nous n’avons pas encore à choisir, mais pour moi, ils sont maintenant les favoris dans l’Ouest.

Ok, l’ancien directeur général des Mets de New York a raison. Mais soyons honnêtes, San Diego était favori bien avant l’arrivée de Wacha.

Tout d’abord, on ne peut pas négliger le retour de Fernando Tatis Jr., qui devrait revenir au jeu au mois d’avril, une première en plus d’un an. C’est comme si les Padres avaient ajouté un des meilleurs joueurs de la MLB gratuitement.

Ajoutez à cela les Manny Machado, Juan Soto, Xander Boegarts et compagnie qui feront la pluie et le beau temps en Californie.

C’est pour cette raison que le gérant Bob Melvin est allé jusqu’à dire qu’il ne se souvenait pas d’avoir dirigé une équipe qui compte autant de vedettes.

Si on combine cela avec le fait que les Dodgers y sont allé d’une hibernation en règle cet hiver, les Padres sont favoris dans l’Ouest. Restera à transposer le papier sur le terrain.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Fernando Tatis Jr., Jim Duquette, Michael Wacha, Mike Ferrin, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois