Les Padres devraient être dans le derby Matt Olson

Publié le 22 février 2022

Depuis l'an dernier, il est clair que les Padres de San Diego ont l'intention de s'améliorer au premier but. Eric Hosmer offre des performances en dents de scie depuis son arrivée en Californie et on sait que la formation a tenté de l'échanger l'an dernier.

Le nom de Freddie Freeman ne circule pas à San Diego, mais les autres joueurs de premier but du marché pourraient atterrir là-bas. On parle potentiellement d'Anthony Rizzo et même de Matt Olson.

C'est la première fois que le joueur des A's est lié aux Padres, mais selon Dennis Lin, il faut s'attendre à voir les Padres être dans le mix pour Olson.

J'imagine que le fait de voir Bob Melvin être le nouveau gérant à San Diego a un lien avec tout ça.

Which Padres are in Peoria, post-lockout acquisition targets and the luxury tax: Padres mailbag, part one
Could the Padres use Dinelson Lamet or Robert Suarez as a closer if they don’t acquire one via free agency or trade?

Mais dans les faits, qu'Hosmer soit échangé ou pas, l'arrivée du frappeur de choix universel pourrait aider à accueillir les deux gars en même temps.

Après tout, les quatre dernières années de contrat d'Eric Hosmer ne quitteront pas les livres comptables des Padres comme par magie.

Ajouter un frappeur gaucher de la trempe de Matt Olson aiderait les Padres, mais il ne serait pas échangé à rabais. Après tout, de nombreuses équipes seront dans le lot - surtout celles ayant perdu le derby Freddie Freeman, en fait.

Olson est encore sous le contrôle des A's pour deux saisons. Rappelons aussi que la formation d'Oakland devrait vendre tout ce qui bouge en 2022 afin de sauver de l'argent, comme on le voit souvent au sein du club.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram